Location de salles

salles Eldorado et Sillery

Louer une salle municipale

Le pôle Vie culturelle, associative et sportive s’est doté d’un logiciel de réservation des salles municipales afin de fluidifier le traitement des demandes. Ce logiciel s’adresse aussi bien aux associations qu’aux entreprises et particuliers. Toutes les demandes de réservation doivent désormais êtres transmises via la plateforme en ligne. Une réponse à la demande sera apportée sous 48h.

Attention : En raison de travaux, la location des salles est suspendue jusqu’au 31 décembre 2024. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Tarifs pour les usagers individuels spinoliens

À compter du 1er septembre 2024. Tarifs à la journée.
Uniquement pour les personnes résidant sur la commune.
Un chèque de caution de 750 euros sera demandé pour chaque location de salle, et restitué après état des lieux (sauf en cas de dégradations).
Un autre chèque d’un montant de 250 euros sera demandé pour chaque location de salle et non restitué dans le cas d’un nettoyage de la salle non correctement effectué.

  • Salle de l’Eldorado – Parc de la Mairie
    Capacité 45 personnes
    Horaires : de 8h30 à 22h30
    Tarif : 158 €
    Cuisine : 55 €
  • Salle de Sillery – Parc de la mairie
    Capacité 30 personnes
    Horaires : de 8h30 à 22h30
    Tarif : 105 €
    Cuisine : 55 €
      • Salle de la Gilquinière – Parc de la mairie
        Capacité 100 personnes
        Horaires : de 8h30 à 22h30
        Tarif : 300 €
        Cuisine : 55 €
      • Salle des Templiers (cuisine incluse)* – Rue de la Croix Ronde
        Capacité 100 personnes
        Horaires : vendredi de 17h à 7h le lendemain matin ; samedi et dimanche de 9h à 7h le lendemain matin
        Tarifs : 1 jour : 700 € / Week-end (2 jours) : 950 €

Tarifs pour les usagers individuels non-spinoliens

À compter du 1er septembre 2024. Tarifs à la journée.
Uniquement pour les personnes ne résidant pas sur la commune.
Un chèque de caution de 750 euros sera demandé pour chaque location de salle, et restitué après état des lieux (sauf en cas de dégradations).
Un autre chèque d’un montant de 250 euros sera demandé pour chaque location de salle et non restitué dans le cas d’un nettoyage de la salle non correctement effectué.

  • Salle de l’Eldorado – Parc de la Mairie
    Capacité 45 personnes
    Horaires : de 8h30 à 22h30
    Tarif : 225 €
    Cuisine : 55 €
  • Salle de Sillery – Parc de la mairie
    Capacité 30 personnes
    Horaires : de 8h30 à 22h30
    Tarif : 150 €
    Cuisine : 55 €
  • Salle de la Gilquinière – Parc de la mairie
    Capacité 100 personnes
    Horaires : de 8h30 à 22h30
    Tarif : 500 €
    Cuisine : 55 €
  • Salle des Templiers* (cuisine incluse) – Rue de la Croix Ronde
    Capacité 100 personnes
    Horaires : vendredi de 17h00 à 7h le lendemain matin ; samedi et dimanche de 9h à 7h le lendemain matin
    Tarifs : 1 jour : 850 € / Week-end (2 jours) : 1150 €
    Contacter le service Événementiel pour les horaires
    * location uniquement hors vacances scolaires

Location de matériel

Pour toute demande de location de matériel, merci de compléter le document ci-dessous et de le retourner au service Événementiel.
Service Événementiel : evenementiel@epinaysurorge.fr