Spectacle « Hand Hop » par Scopitone & Compagnie

23 juin à 17:30 - 17:55

|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

Un événement le 23/06/2024 à 17:30

SPECTACLE « HAND HOP » PAR SCOPITONE & COMPAGNIE

Ghetto Blaster à K7 rembobinées, Sur piste de danse en carton improvisée, Pantins en bois articulés, Sur les scratchs de la DJ perchée, Le défi est lancé : conjuguer Breakdance et théâtre d’objet ! Hand Hop* est un appel à se saisir de sa liberté à danser où bon nous semble, une invitation au mouvement continu face aux règles et normes imposées. Une allusion aux premiers clips de Hip Hop, combinée d’un clin d’oeil à Tex Avery, pour célébrer la Street dance qui s’impose aujourd’hui comme une incontournable du paysage chorégraphique contemporain et une victoire sur l’espace public.

* Ce spectacle est proposé en partenariat avec Le Mouffetard – CNMa, dans le cadre du projet « OMNIprésences sportives ». Le projet OMNIprésences sportives, porté par Le Mouffetard – Centre national de la Marionnette (75), est labellisé Olympiade Culturelle Paris 2024, soutenu à ce titre par la Ville de Paris, le Département de la Seine-Saint-Denis et la DRAC Île-de-France.

Durée du spectacle : 25min

Date :